TBF est un fabricant professionnel de pièces de carrosserie de carrosserie et de carrosserie de véhicule.

À propos de nous

Président de Truck Corps Fittings Co., Ltd (TBF) Jinping Li: Seulement en collaborant à l'intention initiale, pouvons-nous atteindre l'autre rivage du succès.
D'un vendeur obscur, à la tête du  Les variétés les plus complètes, la plus grande entreprise d'accessoires intelligents de véhicules commerciaux, en cours de route, Jinping Li  En tant que beaucoup de entrepreneurs prospères, des douleurs du travail expérimentées au fond de la vie, utilisent enfin du cœur à coller à la foi «Intégrité, Focus, professionnelle», amorcent eux-mêmes et leurs membres de leur famille de l'équipe Truck Corps Fittings Co., Ltd (TBF ) sur le marché international.


 "L'attitude détermine l'altitude" est le dicton constant de Jinping Li. Même si son premier emploi après l'obtention du diplôme est loin de ce qu'il attendait, il considère toujours "l'attitude détermine l'altitude" en tant que conseils d'or pour se motiver à avancer. Le premier jour d'école, une gestion des affaires universitaire spécialisée Jinping Li  est venu à la compagnie de Shanghai à postuler à des professeurs anglais, retour au feu, voulait Jinping Li  n'a pas travaillé dans l'enseignement des enseignants, révisant les livres anglais mais supporter le travail de vente, même ne peut même pas l'obtenir, Jinping Li  Toujours sérieusement pour traiter son premier emploi, il est d'abord "les ventes de groupe top L'honneur" se révèle.

这里可以自定义设置
这里可以自定义设置
Facebook

Social tools

Photos d'usine

 

En 2005, Co., Ltd  est né, dans la quatorzième année des essais et des difficultés, 14 ans, des efforts, des efforts, des amateurs de carrosserie de camion Co., Ltd (TBF) pour "booster" plus de voitures chinoises à se rendre sur le marché international comme propre "La qualité de l'intégrité de la marque de casting mène à l'avenir" aux fins de l'entreprise, a fonctionné dans les accessoires intelligents de véhicules commerciaux domestiques sur le chemin de "poursuivre", après 14 ans d'efforts, est devenue les variétés nationales les plus complètes , l'une des plus grandes entreprises d'accessoires intelligents de véhicules utilitaires.

这里可以自定义设置

Nous contacter

Veuillez compléter le formulaire ci-dessous et notre équipe de vente sera en contact avec vous.

 

Chat en ligne
Chat en ligne
Chat en ligne inputting
Merci pour votre enquête. Nous reviendrons à vous dès que possible
Sign in with:

About Us

Chairman of TRUCK BODY FITTINGS CO.,LTD(TBF) Jinping Li : only by sticking to the original intention can we reach the other shore of success.
From an obscure salesman , to head of the  most complete varieties, the largest commercial vehicle intelligent accessories enterprise, along the way, Jinping Li  as many successful entrepreneurs, experienced labor pains, across the bottom of life, finally use heart to stick to the "integrity, focus, professional" faith, lead themselves and their family members of the team will TRUCK BODY FITTINGS CO.,LTD(TBF)to the international market.


 "Attitude determines altitude" is jinping li's consistent saying. Even though his first job after graduation is far from what he expected, he still regards "attitude determines altitude" as a golden advice to motivate himself to move forward.The first day of school, a university business management specialized graduation Jinping Li  came to the Shanghai company to apply for English teachers, backfire, wanted to Jinping Li  did not work in the teachers' teaching, revising the English books but bear the sales job, even can't get it, Jinping Li  still earnestly to treat his first job, he first "group sales top the honor" proves himself.

这里可以自定义设置
这里可以自定义设置
Facebook

Social tools

Factory pictures

 

In 2005, TRUCK BODY FITTINGS CO.,LTD  was born, in the fourteenth year trials and hardships, 14 years, striving, striving, tamper, TRUCK BODY FITTINGS CO.,LTD (TBF) to "boost" more Chinese car companies to go into the international market as own duty, in order to "quality of casting brand integrity leads the future" for the purpose of the enterprise, has been running in the domestic commercial vehicle intelligent accessories on the path to "pursue", after 14 years of efforts, has now become the domestic most complete varieties, one of the largest commercial vehicle intelligent accessories business.

这里可以自定义设置

Contact Us

Please complete the form below, and our sales team will be in touch with you shortly.

 

Contact